Accord colloque FNAME

Colloque de la FNAME

Franois Fillon patronne le colloque

Mercredi 22 septembre 2004

Comme vous pouvez le voir sur le courrier ci-dessous, la FNAME a obtenu l'accord du Ministre de l'Education Nationale de placer le colloque du 2 et 3 dcembre prochain (http://membres.lycos.fr/federationame/colloquelyon04.html) sous son patronage. Ce colloque est donc maintenant reconnu comme officiel par l'Education Nationale.

Il serait peut-tre intressant pour nous de joindre ce courrier toute demande d'autorisation d'absence afin de nous rendre ce colloque. Vous pouvez donc enregistrer ce courrier (clic-droit avec la souris sur l'image, puis "enregistrer l'image sous...") afin de l'imprimer et le joindre votre courrier.

Pour davantage d'informations, contactez-nous par e-mail ou par courrier :

Nouveauts Sommaire Liens Contactez-nous Recherche

Envoyez un courrier lectronique oliviermeurant@free.fr pour toute question ou remarque concernant ce site Web.