1er Livre de la FNAME : Comprendre et aider les enfants en difficult scolaireFNAME

Livre : FNAME

Livre : Comprendre et aider les enfants en difficult scolaire

1er livre de la FNAME aux ditions Retz

Mercredi 17 novembre 2004

Suite la premire journe des matres E organise par la FNAME le 21 novembre 2003 (voir lien suivant : http://membres.lycos.fr/federationame/bilanjourneefname03.html) est n un ouvrage regroupant les diffrents travaux prsents.

Il s'appelle "Comprendre et aider les enfants en difficult scolaire " et il est n le 14 octobre 2004.

Pour le commander, n'attendez plus et passez par l'intermdiaire de votre association avant le 25 novembre 2004 (envoyer un chque de 12 euros l'AME 13 qui se chargera des commandes).

le livre sera galement vendu l'unit au prix de 12 euros au colloque de Lyon les 2 et 3 dcembre prochain. Certains membres de l'association, se rendant Lyon, il sera possible d'en acqurir ce jour l dans la mesure des stocks disponibles.