Colloque FNAME 2005

Colloque FNAME 2005

Remonter Nouveauts Sommaire Liens Contactez-nous Recherche

Colloque FNAME 2005.

Organisation du colloque de la FNAME

Jeudi 26 mai 2005

A la vue du succs des deux annes prcdentes, la FNAME organise en octobre 2005 son troisime colloque. Celui-ci s'intitule :

Mtacognition. Re-mdiation. Quelle place tient la mtacognition dans l'aide psychopdagogique ?

Il aura lieu le :            Jeudi 20 et Vendredi 21 Octobre 2005 au thtre Chanzy Angers.

nombre de places disponibles : 687 places.

Intervenants (projets) : Philippe Cormier , Armelle Balas , Sylvie Cbe, Anne-Marie Doly, Thrse Zerbato-Poudou , Jean-Michel Zakhartchouk .

Prix de l'entre
Adhrents : 20 jusqu'au 16/09, 30 aprs.
Non adhrents : 40 jusqu'au 16/09, 50 aprs.

Nous rappelons l'occasion que tous les adhrents AME 13 sont automatiquement adhrents FNAME.

N'ayant pas reu la plaquette d'information, d'organisation du colloque et d'inscription pour le moment, nous vous tiendrons inform ds rception de celle-ci.

Nouveauts Sommaire Liens Contactez-nous Recherche

Envoyez un courrier lectronique oliviermeurant@free.fr pour toute question ou remarque concernant ce site Web.